dimanche 29 novembre 2009

Deuxième guerre froide

Vidéo en deux partie publiée sur Dailymotion par -_Fantomas_-.

Il existe actuellement deux grands blocs militaires en adversité :
Le premier est l'OTAN (Organisation de Traité d'Atlantique Nord) , le bloc de l'Ouest qui était officiellement conçu pour lutter contre le "Pacte de Varsovie" qu'il a d'ailleurs vaincu, mettant fin à la guerre froide.
Il en est à présent un autre à l'est : l'OCS, l'Organisation de Coopération de Shangaï ; et l'on ne peut rien comprendre des stratégies militaire du XXI ème siècle si l'on n'a pas eu connaissance de cette organisation.



3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Fantomas.

    Tout d'abord merci pour cette vidéo. Enfin! je dirais même plus. Enfin un discours qui sort des sentiers battus et qui m'éclaire sur un certain nombre de points sur lesquels je buttais.

    Ton analyse pragmatique et réfléchie est un vrai plaisir et est extrêmement rare dans la jungle des vidéos tendance maniacodépressive.

    Le seul regret, s'il en est, se situe au niveau de la qualité globale de tes vidéos. Le son est réellement médiocre, et je ne parle pas du vocoder qui change ta voix, mais du souffle et de la compression. De plus, il manque quelques visuels (slideshow/video) relatifs à tes propos. Mais sachant le temps que ça prend, je comprend ta recherche de simplicité dans la réalisation.

    Cela fait un petit moment que je souhaite mettre à profits mes compétences dans ce domaine, mais à bon escient. Donc voilà ce que je te propose. Si tu le souhaites, je suis prêt à m'occuper de corriger tes enregistrements audio (réduction de bruit et restauration globale avec logiciel pro : Izotope RX / Adobe Audition), mais aussi illustrer tes propos avec ton aide pour les sources d'information, et cela avec VirtualDub et Adobe After Effect.

    Voilà, tu n'hésites pas à me contacter si tu le souhaites. Mais je penses que cela ne peux faire que du bien d'améliorer tes vidéos qui méritent une forme à la hauteur du fond.

    Bien Cordialement,
    Max

    RépondreSupprimer
  3. Re.

    Je viens de remarquer que mon profil n'était pas actif (donc impossible de me contacter).

    Si toutefois tu ne souhaites pas donner suite à ma proposition, n'hésites pas à me laisser un petit message quand même.

    Bien Cordialement,
    Max

    RépondreSupprimer